Augmentation mammaire

L’augmentation mammaire implique la mise en place de prothèses en arrière de chaque sein pour augmenter leur volume et améliorer leur forme.

– Les seins sont de volume insuffisant, par rapport à la morphologie de la patiente, ou non  Conformes  à l’image qu’elle se fait de sa féminité,

– Les seins sont petits depuis la puberté,

– Les seins sont vides, après une ou plusieurs grossesses ou après un amaigrissement important,

– Enfin, un des seins est beaucoup plus petit que l’autre.

Ces différents points sont les principales indications à l’augmentation mammaire.

L’augmentation mammaire peut être pratiquée à tout âge, une fois la croissance des seins achevée.

C’est une intervention à part dans l’univers de la chirurgie esthétique. Elle permet, au prix de cicatrices imperceptibles, une transformation très agréable, procurant d’emblée une grande satisfaction, quant à l’image du corps féminin.

Les prothèses peuvent être placées en retro-pectoral, en retro-glandulaire ou en dual plane.

Les prothèses pourront être rondes, anatomiques, ou coniques.

Le choix de la voie d’abord, de la position, du volume et de la forme des prothèses sera décidé avec votre chirurgien lors de la consultation.

Prix allant de 4.900 à 6.900 euros

Forfait pour intervention et suivi post-opératoire

Voir les complications éventuelles

L’incision est dissimulée dans l’aisselle ou à l’intérieur de l’aréole (zone pigmentée autour du mamelon) parfois sous le sein.

La prothèse est placée dans une poche crée en arrière de la glande ou sous le muscle pectoral qui est entre le sein et la paroi thoracique.

Photos pré-opératoires et post-opératoires

Cliquer pour agrandir